31 May 2020

Islamistes sous le Pouvoir des Juifs ?

Comment gérer ce discours qui tend a exonérer les islamistes et la société musulmane de toute responsabilité sous prétexte que l’islamiste serait une personne incomplète toujours manipulée par un juif ?

La société musulmane est en train de développer une violence inouïe en son sein. Cette violence génère les guerres civiles, le terrorisme et les actes de barbarie devenus presque banals aujourd’hui. Elle génère aussi le “mal de vivre” qui pousse des millions de musulmans a nourrir le rêve de vivre dans une société non musulmane ou ils pourraient trouver le bonheur.

Or il n’est pas possible de s’attaquer a ces problèmes et leur trouver une solution si on continue a se défendre avec des arguments d’un enfant de 5 ans. Ceux qui donnent des arguments de déculpabilisation aux musulmans, ne les aident pas. Au contraire, ils leur servent un discours qu’ils ont envie d’entendre et ne font que repousser les échéances douloureuses de remise en question. On ne sera être plus la quand ces échéances arriveront…

Commentez

Your email address will not be published. Required fields are marked *