4 April 2020

UK: Les Procès du Genre arrivent (Des enfants qui ont subi des assignements de genre)

Dans la chronique judiciaire de l’UK: Une femme de 23 ans porte plainte contre le NHS en UK. Quand elle avait 16 ans, elle a subi des procédures de « changement de genre » qui l’ont laissée dans un état suicidaire. Aujourd’hui, elle regrette et pense que les adultes auraient du mieux l’encadrer. Sauf que la pression des lobbies est telle que plus personne n’ose remettre en question un enfant qui émet la fantaisie de « faire sa transition ». D’autres procès et demandes de compensation en vue….

Articles de News:

https://www.bbc.co.uk/news/health-51676020

https://news.sky.com/story/woman-says-rushed-gender-reassignment-treatment-left-her-suicidal-11946763

Son état durant la « transition »

8 commentaires

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • bonjour, merci pour cette vidéo. Je n’utilise pas la section commentaire de youtube et je suis heureux de pouvoir laisser un message sur ce site. J’en profite donc pour vous remercier pour vos reflexions. Je ne suis pas toujours d’accord avec vos analyses mais j’apprends et je reflechis grace à vous.
    Merci

  • Pas de son sur cette vidéo… d’autres en revanche fonctionnent bien.
    Je tente de lire sur vos lèvres, mais à part le ‘bonjour mes amis’ initial et familier, je n’y parviens pas !!

    • Je vais re-encoder ces videos. Elles marchent sur Opera et certains telephones mais elles ne passent pas sur tout. Je vais donc les re-encoder.

  • Autant aller jusqu’au bout et autoriser des gamins à faire des tatouages ou de réaliser des opérations de chirurgie esthétique.
    Après tout quelle différence y a t’il ?